Chapitre 6, réglages supplémentaires et astuces

Les champs CC et CCI

Pour que les champs CC et CCI apparaissent chaque fois que vous créez un nouveau message :

lorsque vous êtes dans votre boîte de réception, faites Ctrl + E pour vous rendre sur la zone de recherche, tabulez jusqu’à « paramètres » et validez.

Tabulez jusqu’à l’onglet « comptes » et, cette fois, utilisez Flèche Bas pour vous rendre sur l’onglet « courrier ». Validez pour le sélectionner.

En tabulant, vous arrivez sur l’onglet « disposition », utilisez Flèche Bas pour vous rendre sur l’onglet « composer et répondre » et validez.

Tabulez jusqu’à la case à cocher « toujours afficher le champ CCI », et cochez-la avec Espace.

Tabulez jusqu’à « enregistrer », validez et faites Échappe pour sortir des paramètres et revenir à votre boîte de réception.

Lorsque vous créez (répondez ou transférer) un nouveau message, entre les champs « à » et « objet » se trouvent maintenant les champs CC et CCI.

 

Activer le remplissage automatique des adresses

Onglet « courrier », puis onglet « composer et répondre ».

Aller sur la case « groupe Remplissage automatique Microsoft Edge
Changer Rendre les informations de vol d’Outlook disponibles dans Microsoft Edge, Activé ». elle se situe juste avant le bouton « Enregistrer ».

Une fois cette option activée, lorsque vous en écrivez les premières lettres, si cette adresse a déjà été utilisée ou si elle fait partie de votre organisation, Outlook vous la suggère. Il vous suffit de valider dessus pour l’entrer en entier dans le champ « à ». Il est probable que plusieurs adresses vous soient proposées, parcourez-les avec Flèche Bas et validez sur l’adresse souhaitée. Vous restez toujours dans le même champ.